Salon du livre de l’Estrie 2017

Categories: Blog

IMG_1618

Pour une quatrième année, la Ligue pour la lecture de la Bible/Diffusion Inter-Livres ont pris place au milieu des exposants du Salon du livre de l’Estrie, qui a accueilli en octobre dernier plus de 15 300 visiteurs. Pour notre part, nous avons eu l’occasion de remettre des signets et des spécimens de guides de lecture pour les jeunes à plusieurs étudiants du primaire et du secondaire ainsi que des DVD « Les merveilles de Dieu » à des adultes, De plus, deux affiches placées tout au haut du kiosque exprimaient aux visiteurs, d’une part l’amour de Dieu : « Le sais-tu ? Dieu s’intéresse à toi. Aimer, ça s’apprend. Tu es sur terre pour une raison. » et, d’autre part un message d’espoir : « Il existe une solution… si tu as peur, si tu as mal… si tu cherches une direction. »

Nous louons Dieu d’avoir pu annoncer son salut et remettre quelques exemplaires du Nouveau Testament. Par ailleurs, un plus grand nombre de chrétiens que l’an passé ont visité le kiosque et en ont profité pour se procurer quelques titres.

Merci Seigneur pour cet événement culturel et social qui nous donne l’opportunité d’annoncer la Bonne Nouvelle au monde de l’Estrie et de faire connaître la littérature chrétienne qu’offrent la Ligue pour la lecture de la Bible et Diffusion Inter-Livres.